Dans quelle Cryptomonnaie prometteuse investir en 2021 ?

 

Investir dans une Cryptomonnaie prometteuse en 2021 n’est plus réservé exclusivement aux traders professionnels ou aux dénicheurs de trésors. Vous avez loupé le train du Bitcoin et de l’Ethereum qui ont atteint des milliers d’euros ?

Ce n’est pas grave, il existe toujours actuellement de très bonnes opportunités et à très bas prix. Il suffit tout simplement de chercher très longuement et de se renseigner sur tous les projets nouveaux ou existants. Devenir riche avec les cryptomonnaies est toujours possible.

Vous cherchez la perle rare des projets de cryptomonnaies ? Vous ne souhaitez pas passer de nombreuses heures à chercher indéfiniment et perdre votre temps ?

Aucun problème. Nous avons trouvé la cryptomonnaie prometteuse sur laquelle il faut investir en 2021 ! Comme cela, vous allez réellement apprendre à gagner de l’argent grâce aux cryptomonnaies.

 

Quelle est la Cryptomonnaie qui est la plus prometteuse en 2021 ?

 

Après avoir cherché durant de très longues heures et avoir épluché des milliers de nouveaux et projets existants, nous l’avons enfin trouvée. Nous allons vous expliquer très précisément quelle est la Cryptomonnaie qui est la plus prometteuse en 2021 et pourquoi.

 

Logo de la Cryptomonnaie prometteuse de 2021 Tedesis

Logo de la Cryptomonnaie Tedesis

 

Pourquoi Tedesis est la cryptomonnaie la plus prometteuse en 2021 ?

 

Tedesis est la seule Cryptomonnaie et le seul projet Blockchain le plus prometteur en 2021, car leur système unique permet d’authentifier chaque contenu publié sur internet. Cela permet donc de lutter contre les arnaques, les détournements, les usurpations d’identité et les fakes news.

Et tout cela grâce à la force de leur Blockchain. Qui est fiable et inaltérable, c’est une base de données incorruptible. Cette méthode permet d’attribuer une « empreinte » numérique au contenu ou au lien que vous souhaitez authentifier.

En plus, la cryptomonnaie abrégée TDI ne dispose que d’un maximum de 1 million de pièces en circulation seulement. Pour information, le Bitcoin n’en dispose que de 21 millions.

Cela permet donc dans le temps de réellement donner plus de valeur à cette cryptomonnaie. Sans compter les temps de transactions. Une transaction peut-être effectuée également en moins de 10 secondes via le réseau Ethereum.

Un bonus de staking est aussi proposés aux collectionneurs de Tedesis. Tous les utilisateurs qui gardent des pièces de Tedesis dans leur portefeuille en ligne ou de bureau/mobile ou dans le portefeuille Web recevront automatiquement une récompense annuelle de 5 % par an.

Pourquoi s’en priver ? Encore mieux que n’importe quel livret d’épargne, sachant qu’au bout d’un an le prix de la cryptomonnaie Tedesis aura fortement grimpé en vue de sa rareté !

Actuellement, elle est disponible à seulement 0,25 $ sur la plateforme de trading Catex ce qui est un prix ridicule en vue du projet qui se révèle être titanesque.

Imaginez un monde avec moins d’arnaques, de voleurs et de fakes news ! Cette idée de projet est juste révolutionnaire et changera le monde.

 

Pourquoi est-ce la Cryptomonnaie à acheter en 2021 ?

 

Commençons depuis le tout début. Le 13 janvier 2021 un projet Blockchain du nom de Tedesis voit le jour. Je tombe par hasard sur une publication Twitter des développeurs du projet datant du 21 janvier 2021 (leurs comptes de réseaux sociaux étant très actifs).

 

Tedesis cryptomonnaie prometteuse

Tradiction en français : Tedesis ? La Blockchain qui garantit l’authenticité d’un contenu en ligne ! Offre unique d’un million de pièces de monnaie qui viennent d’être répertoriées et mises en vente sur la plateforme de trading Catex.

 

Étonné que le récent projet puisse être disponible sur une grande plateforme de Trading comme Catex, j’avais besoin d’en savoir beaucoup plus sur ce projet. Alors que de nombreux projets de cryptomonnaies voient le jour.

Mais très peu sont listés directement sur de grandes plateformes de trading, car ils vendent leur monnaie en premier lieu en faisant une ICO.

Une levée de fond (ICO) Initial Coin Offering est une méthode de levée de fonds qui sert aux projets de vendre leurs premières pièces afin de se constituer rapidement dès le début un budget. Chose très étonnante parce que Tedesis n’a effectué aucune levée de fonds.

 

Pourquoi acheter et investir dans cette cryptomonnaie prometteuse en 2021 ?

 

Tedesis est la cryptomonnaie à acheter en 2021 car, le projet est très actif. Voici les derniers événements récents à la date de la rédaction de notre article :

  • Démarrage du développement du Tedesis Core ainsi que de l’explorateur de Blocs.
  • Rédaction et Mise en ligne de la feuille de route ainsi que du Whitepaper.
  • Création d’un groupe communauté sur Telegram pour répondre aux questions.
  • Création d’un fil de discussion sur le célèbre site Bitcointalk.
  • Listing sur la célèbre plateforme d’échange de cryptomonnaies Catex. (BTC)
  • Listing sur le célèbre site de statistiques de cryptomonnaies Coingecko.
  • Listing sur la plateforme d’échange de cryptomonnaies Lukutex (BTC, ETH et USDT).
  • Accepté et ajouté sur l’application de statistiques de cryptomonnaies sur mobile Blockfolio.
  • Ajouté sur les sites de planification d’événements Coinmarketcal et Coincalendar.
  • Partenariat avec le site de statistiques Coinbae.

 

Un projet très actif et en cours de développement

 

La liste des événements récents est tellement longue que nous ne pourrions pas ajouter tous les derniers événements. La cryptomonnaie Tedesis est une monnaie à conserver.

 

La cryptomonnaie Tedesis sur Coingecko

La cryptomonnaie Tedesis sur Coingecko

 

Car son prix explosera très rapidement et vous y gagnerez des fonds en plus en la conservant sur votre portefeuille grâce au staking (5% de gagné en plus par année).

Pour ma part, je compte alors bien en prendre une bonne quantité chaque mois et la conserver durant deux ans, la rentabilité promets d’être énorme.

Consultez et abonnez-vous au compte Twitter de l’équipe de Tedesis pour obtenir toutes les dernières nouveautés ainsi que sur le canal Telegram d’annonces.

Vous pouvez aussi très bien visiter le site internet officiel de Tedesis pour obtenir plus d’informations. Si vous avez des difficultés avec l’anglais, vous pouvez très facilement traduire le site avec le navigateur internet Google Chrome.

Ensuite profitez-en pour lire intégralement la feuille de route. Normalement de bonnes choses sont à prévoir, une fois le développement de leur technologie terminé, cela mettra le feu aux poudres !

La présentation de l’équipe de développement derrière ce projet, ainsi que les liens des réseaux sociaux sont présents et sont situés en pied de page de leur site internet.

 

Comment acheter de la Cryptomonnaie Tedesis ?

 

Il existe actuellement deux plateformes d’échanges de cryptomonnaies sur lesquelles vous pouvez acheter de la cryptomonnaie Tedesis. Maintenant nous allons vous montrer et vous expliquer le moyen le plus simple et rapide d’en acheter.

Vous devez tout d’abord être en possession de Bitcoin pour pouvoir échanger ceux-ci contre la monnaie Tedesis. Vous pouvez en acheter sur le site de Coinbase.

Une fois la quantité de Bitcoins désirée achetée, suivez tout simplement les instructions qui vont suivre. C’est très simple et rapide.

 

Création du compte sur la plateforme d’échange Catex

 

Rendez-vous sur la plateforme d’échange de cryptomonnaies en cliquant ici : Catex.io. Le lien suivant vous amène directement sur la page d’échange de Bitcoin (BTC) contre Tedesis (TDI).

En premier lieu, vous allez devoir créer un compte. Cliquez sur le bouton « Register ».

 

Créer un compte sur Catex

 

 

Ensuite entrez les informations nécessaires à la création de votre compte Catex :

 

Formulaire de création de compte Catex

 

  • Votre adresse mail.
  • Votre mot de passe.
  • Confirmez votre mot de passe.
  • Sponsor ID : N’entrez rien de particulier.
  • Captcha : Copiez les lettres affichées dans l’image en dessous.
  • Ensuite, cliquez sur Submit pour valider le formulaire d’inscription.

Une fois cela terminé, vous recevrez alors une notification sur votre écran. Celle-ci vous demandant de valider votre compte en cliquant sur le lien reçu dans le mail d’inscription.

Félicitations, vous êtes désormais inscrit sur la plateforme d’échanges de cryptomonnaies ! Il ne reste alors plus qu’à envoyer vos Bitcoins pour les échanger, vous y êtes presque.

 

Envoyer ses Bitcoins sur la plateforme d’échange

 

Pour pouvoir envoyer vos Bitcoins sur la plateforme, cliquez sur votre adresse mail qui s’affiche en haut à droite :

 

Envoyer ses Bitcoins sur Catex

 

Et enfin dans l’onglet « Assets », dans la barre de recherche tapez BTC, la recherche affichera une ligne correspondant au dépôt de Bitcoin. Cliquez sur « Deposit » pour Déposer vos Bitcoins. Une fois cela fait une nouvelle page s’ouvre, votre adresse de réception est affichée :

 

Envoyer ses Bitcoins sur Catex

 

Cliquez sur « Copy » pour copier l’adresse de réception de votre Bitcoin. Rendez-vous dans le portefeuille ou le site qui contient vos Bitcoins. Envoyez-les à l’adresse que vous venez de copier. Ensuite patienter le temps que la transaction s’effectue.

Vous pouvez rafraîchir la page de dépôt de Catex qui vous indiquera si vos fonds ont bien été reçus. Si tel est le cas, le champ « Amount », indiquera la quantité de Bitcoins disponibles à échanger contre du Tedesis.

 

Echanger ses Bitcoins contre du Tedesis

 

Plus qu’une dernière étape ! Pour un accès direct, cliquez sur le premier lien de Catex que nous avons laissé dans cet article pour accéder directement à la page d’échange de la cryptomonnaie Tedesis.

Une fois sur cette page, cliquez enfin sur le menu déroulant dans la case « Buy TDI ». Sélectionnez l’option « Market », cliquez sur 100% et enfin cliquez finalement sur « Buy TDI ».

 

Acheter la cryptomonnaie prometteuse Tedesis

 

Si l’échange s’est bien déroulé, alors vous devrez avoir une confirmation visuelle. Si vous voulez vérifier manuellement, cliquez sur votre adresse mail en haut à droite. Dans « Assets » taper « TDI », là votre quantité de Tedesis achetés s’affichera.

 

Conclusion

 

C’est terminé ! Vous êtes l’heureux propriétaire de la cryptomonnaie prometteuse sur laquelle il faut investir en 2021 ! Vous pouvez conserver votre cryptomonnaie fraîchement achetée sur la plateforme d’échange, ou bien alors l’envoyer sur un portefeuille sécurisé comme MyEtherWallet ou bien Metamask.

Si vous souhaitez gagner gratuitement des jetons de cryptomonnaies vous pouvez utiliser une méthode qui vous permet de gagner de l’argent avec les recherches sur Internet. Celle-ci a été rédigée aussi par nos soins.

Baptiste
Baptiste

Blogueur professionnel, je suis également un chasseur d’astuce qui vit pleinement de sa passion. Apprenez vous aussi à générer des revenus grâce à de simples petites astuces.

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de bons plans ? 🤑

   

Rejoignez plus de 900 membres qui reçoivent des astuces tous les mois.

 

Soyez le premier à connaitre tous nos derniers bons plans pour gagner de l'argent. En recevant une fois par mois nos dernères astuces.

Inscription réussie ! Vous avez été ajouté à notre liste. Surveillez votre boite mail 😉

Pin It on Pinterest