Gagner de l'argent via LBS

Vous souhaitez gagner plus d'argent ? Sur LBS nous partageons des méthodes GRATUITES et efficaces qui vous apportent un complément de revenus régulier.Toutes nos astuces sont testées afin de vous garantir 100 % de fiabilité et zéro arnaque. Et pourquoi pas, vous aussi devenir entrepreneur et vivre de votre business grâce à nos conseils de pro.

Comment gagner de l’argent en créant votre entreprise ?

Comment gagner de l’argent en créant votre entreprise ?

création entreprise gagner argent

Qui n’a jamais rêvé de voler de ces propres ailes ? Et si comme nous, votre entreprise vous faisait gagner de l’argent ?

 

Devenir entrepreneur pour gagner de l’argent avec son entreprise.

Et bien dites-vous que créer son entreprise n’est pas si compliqué que ça (surtout la micro entreprise). Et en plus vous n’êtes pas obligez d’avoir un local. On peut très bien travailler chez soi confortablement installé dans son canapé. Si si je vous assure !  En effet, grâce à la magie d’Internet, moi-même et Baptiste nous travaillons où nous voulons.  Elle n’est pas belle la vie ?

D’autant plus qu’Internet aujourd’hui c’est un super outil que l’on utilise presque tous dans la vie de tous les jours.  Et grâce à lui on peut déclarer très facilement son entreprise et la gérer comme un pro.

 

Alors, à vous de choisir quel métier vous tente le plus. Même si vous avez quelques doutes, et c’est bien normal nous sommes tous passés par là. Pensez à la grande opportunité que vous avez d’enfin vivre la vie que vous rêvez. N’attendez plus, et foncez !

Comment créer son entreprise ?

créer entreprise gagner argentTout d’abord, commençons par le commencement. C’est-à-dire trouver l’idée et éventuellement un nom commercial.

Ensuite,  bien sûr on n’oublie pas déclarer son entreprise en ligne pour éviter d’avoir des problèmes de travail dissimulé avec les impôts et la sécurité sociale. Et pour cela on vous conseil de le faire sur le site Guichet-Entreprise.fr, le site officiel de l’Etat qui une fois votre dossier remplis, s’occupe de le transmettre à tous les organismes administratifs concernés.

Vous recevrez par la suite votre numéro de SIRET. Il s’agit de votre identifiant servant à prouver que vous êtes bien un professionnel déclaré. En fonction des régions et des périodes de l’année, vous recevez votre document sous une à trois semaines. Et voila, vous êtes désormais un pro !

Un grand nombre de métiers sont accessibles et ne dépendent que de vos propres compétences et de votre intérêt pour la chose. En effet, sous le régime de la micro entreprise c’est 1375 professions qui peuvent être pratiquées comme activité professionnelle.

 

Comment gagner de l’argent avec son entreprise ?

 

Tans dis que certains font de leur entreprise leur source de revenus principale, d’autres choisiront cette option simplement pour arrondir leur fin de mois en plus de leur activité salariale. Ce choix dépend de la vie que vous voulez mener, du temps que vous accordez à votre activité et des sommes entrepreneur complement de revenusd’argent que vous souhaitez générer.

En effet, avec Internet il est devenu aisé de trouver des clients et ainsi gagner de l’argent grâce à son entreprise.  Par exemple, vous pouvez utiliser les plateformes de mises en relations pour trouver des clients.

Parmi ces plateformes on trouve notamment :

Vous pouvez également mettre des annonces sur les sites comme  LeBonCoin ou Frizbiz.

Enfin, on n’oublie pas les géants de l’emploi qui proposent également des offres d’emplois pour les freelances :

 

Quelques pistes pour créer votre business et gagner de l’argent grâce à votre entreprise

 

Donner des cours particuliers.

Pas besoin d’avoir un Bac+5 ni d’être prof pour enseigner des choses aux gens .

Vous avez un talent pour la cuisine ou la pâtisserie ? Vous pouvez organiser des ateliers pour apprendre comment décorer un gâteau, ou comment cuisiner comme un chef.

Les idées ne manquent pas ; cours de musique, méthodologie de rangement et organisation, informatique, couture et autres disciplines manuelles, tout y passe. Il y a toujours de la demande et donc un marché plus que certain.

 

Le soutien scolaire.

Beaucoup de parents recherchent des professeurs particuliers pour aider leurs enfants à progresser. Il existe d’ailleurs des sites spécialisés dans la mise en relation parents- profs, notamment superprof.fr.

Une opportunité d’activité complémentaire pour les étudiants, les retraités et vous si vous bénéficiez de créneaux en fin de journée.

 

gagner argent entreprise entrepreneur freelanceVendre vos compétences

Vous êtes doué en langue ? Alors, vous pouvez proposer vos services de traduction de textes. Vous aimez plutôt rédiger ou écrire des textes ? Devenez rédacteur web. Vous êtes un pro en montage vidéo ? Vendez vos compétences de motion design.

Ce style d’offres il y a en à foison que vous pouvez commercialiser grâce aux sites de micro services cités plus haut ;  5€.com et Fiverr. Le but et de vendre un micro service pour 5 €. C’est un appel d’offres pas cher pour un service simple ou rapide. L’intérêt est d’y ajouter des options pour offrir une prestation plus complète et gagner plus d’argent. À vous de trouver la bonne stratégie pour rendre votre offre attractive et vos options indispensable.

 

Créer votre boutique en ligne

Créer son propre e-commerce est à la portée de tous. Vous confectionnez des biens ? Parfait, vous pouvez les vendre en ligne grâce à votre site web ! Part ailleurs vous pouvez aussi faire du dropshiping ou de l’achat-revente.

L’E-commerce est en constante augmentation ces dernières années, autant dire que cela fonctionne très bien et rapporte beaucoup.

 

Si le sujet vu à plu, d’autres articles sur le thème « d’entreprendre » seront prochainement disponibles. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour rester à l’affût.

À découvrir aussi : comment gagner de l’argent en faisant du shopping.

Noémie

Entrepreneuse et blogueuse professionnelle.Spécialisée en gestion d'entreprise et marketing, je vis grâce aux revenus générés de ma propre entreprise et de mes blogs.C'est avec plaisir que je partage avec vous, les astuces qui m'apportent un complément financier supplémentaire.

    1 commentaire pour l’instant

    retro jordans Publié le -

    retro jordans

    I am typically to running a blog and i actually respect your content. The article has actually peaks my interest. I am going to bookmark your website and keep checking for new information.

    Laisser un commentaire