Gagner de l'argent via LBS

Vous souhaitez gagner plus d'argent ? Sur LBS nous partageons des méthodes GRATUITES et efficaces qui vous apportent un complément de revenus régulier.Toutes nos astuces sont testées afin de vous garantir 100 % de fiabilité et zéro arnaque. Et pourquoi pas, vous aussi devenir entrepreneur et vivre de votre business grâce à nos conseils de pro.

5 applications pour gagner de l’argent en vendant vos photos

5 applications pour gagner de l’argent en vendant vos photos

Application vendre photo

Saviez-vous qu’il existe de nombreuses applications pour gagner de l’argent en vandant vos photos ?  cela vous tente ? Cela tombe bien, nous avons sélectionné pour vous quelques applications mobiles qui vont vous  aider.

Alors à quoi servent les photos achetées ?  Généralement vos photos  sont utilisées par les graphistes/ entreprises pour des conceptions en tout genre : magazine, brochure, site web, publicité, etc.

Autant dire que vous ne devez pas hésitez à prendre de jolies photos de paysages, d’objets, de bâtiments, etc. En effet, les photos se vendent trés bien. Même les simples objets car vous l’aurez compris, beaucoup d’entreprises recherche des photos pour illustrer leur divers projets.

Outre les sites web spécialisés dans l’achat et la vente de photographies, on trouve également des applications. Ces applications sont trés simple à utiliser.  Il vous suffit de prendre une photo à l’aide de votre smartphone de préférence bien cadrée et de bonne qualité  puis de l’envoyer via l’application de vente de photos.

Par exemple, un cliché peut  vous rapporter 10 € maximum. Avis  aux photographes amateurs (ou pro), si vous avez de nombreuses et belles photos ces applications sont pour vous !

 

Séléction d’applications pour gagner de l’argent en vendant vos photos

Foap  applications gagner argent vendre photos foap

Foap est une application mais aussi un site qui vous permet d’exposer vos photo et vous rémunère 5 $  par photo vendue. Parfois plus si vous participez à un concours à thème pouvant vous récompenser jusqu’à 200$.  Vos photographies sont stockées directement dans la banque d’image en ligne de Foap pour permettre leurs achats à tout moment.

Par ailleurs, sachez que la plateforme vérifie la qualité de vos photos avant de les mettre en vente.

Elles doivent obtenir une note de 2.5/5  pour pouvoir être achetées. Cette note est attribuée par la communauté elle-même qui, rassurez-vous est relativement active. Ce qui permet de valider rapidement vos photographies.

 

Lors de la soumission de votre cliché, il vous sera demandé d’ajouter une description ainsi que des tags afin de faciliter l’apparition de votre photo en fonction de la recherche voulue. Ainsi il vous suffit de choisir les bons tags en cohérence avec l’image, c’est le même système qu’Instagram.

L’application ainsi que le site sont simples et accéssibles à l’utilisation, quant à l’importation de vos photos elle s’avère assez rapide.  Petit plus, vous pouvez y vendre aussi vos vidéos.

 

Comment vendre vos photos sur Foap ?

Connaitre les applications pour gagner de l’argent  avec la vente de photos c’est bien, mais savoir vendre vos photographies c’est encore mieux !

Après avoir importé vos clichés, il va falloir augmenter leur visibilité. En effet,  Foap dispose d’un système de ranking, c’est-à-dire que plus votre photo est vue plus elle est susceptible d’être achetée.  Pour la faire monter dans les rangs voici quelques manipulations simples à faire :

Lire aussi   9 applications client mystère qui vous font gagner de l’argent en magasins

 

  • Name : Choisir un nom attractif et cohérent avec votre photo, de préférence avec des mots souvent recherchés.
  • Tags : les mots clés qui définissent parfaitement votre photo. foap app
  • Legal : inclus vos droits d’auteur
  • Verify : Permets la vérification et la validation du rang « top ranked »
  • Si vous avez un profil sur les réseaux sociaux, n’hésitez surtout pas à partager les liens pour augmenter vos chances de ventes.

 

Paiement: PayPal

Système: Andoïd, IOS, disponible également en sur le web.

 

Télécharger

 

 


applications gagner argent photos twenty20Twenty20

L’application Twenty20 va vous permettre tout comme Foap, de créer une galerie de photos afin de les vendre pour 10$  minimum. Toutefois  le prix peut varier car c’est l’entreprise qui fixe le tarif. Et ce, en fonction de la taille de la photo.

 

Ainsi pour chaque photo vendue, vous récupérez 20 % de la somme totale. De plus, vous conservez vos droits d’auteur sur vos photos.

Système:  IOS.  application pour vendre photo

 

Inscription

 


applications gagner argent photos

Stockimo 

L’une des entreprises les plus importantes dans le domaine de l’achat/revente de photographies, c’est Stockimo.

En effet, elle travaille avec les plus grandes maisons d’édition, magazines et journaux du monde entier. C’est pourquoi le prix de vente de vos photos peuvent  atteindre 90$ en moyenne et jusqu’à 500$ pour les meilleures.  Comme chez Foap, vos photos seront inspectées avant leur mise en vente. gagner argent photo stockimo

Pour chaque photo vendue, vous récupérez 20% de la somme totale.

Système:  IOS.

 

Télécharger

 

 


EyeEm eyeem applications gagner argent photos

EyeEm est une application mobile qui fonctionne comme Instagram et vous permet de prendre des photos, leur appliquer des filtres, des tags ainsi qu’une géolocalisation.  Jusqu’ici rien de bien original vous allez me dire. Et bien détromper-vous, comme Pinterest, EyeEm affiche un flux de cliché en fonction du thème que vous aurez sélectionnez et même les photos des autres utilisateurs autour de vous.

 

D’autre part, vous pouvez également y vendre vos photos, c’est la fonctionnalité qui nous intéresse le plus ici. Vous pouvez donc y déposer aussi bien vos photographies faites avec votretéléphone application eyeem smartphone que celles réalisées avec un appareil.

 

EyeEm se centre surtout autour de sa communauté , en effet de nombreux concours sont organisés et offrent de belles récompenses. Par exemple, vous pouvez voir apparaitre votre photo à la Une du Huffington Post, ou gagner des lots sympathiques comme un appareil photo.

 

Système : Androïd et IOS

Paiement : PayPal

 

Inscription

 


Depositphotos applications gagner argent photos Identité visuelle depositphoto

 

Un autre grand du domaine de l’achat/ vente de photographies. Depositphotos dispose d’une application qui vous permet de déposer vos photos sans rien d’autre à faire. Les images sont disponibles une fois le téléchargement terminé. En revanche, vos clichés devront être d’excellente qualité pour espérer qu’elles soient approuvées et vendues.

Système IOS et Androïd.

 


Bon à savoir: Il peut être intérressant de cumuler, si possible, plusieurs applications afin de maximiser les revenus générés par la vente de vos photos.

À lire également : Notre sélection de sites pour vendre vos photos et vidéos.

Noémie

Entrepreneuse et blogueuse professionnelle.Spécialisée en gestion d'entreprise et marketing, je vis grâce aux revenus générés de ma propre entreprise et de mes blogs.C'est avec plaisir que je partage avec vous, les astuces qui m'apportent un complément financier supplémentaire.

    1 commentaire pour l’instant

    Virginiedu32 Publié le -

    J’aime beaucoup Foap, j’ai déjà gagné plusieurs missions. Le paiement se fait 1 mois après sur Paypal.

    Laisser un commentaire