AMPToken (AMP) – Le jeton de Garantie numérique moderne

Accueil » AMPToken (AMP) – Le jeton de Garantie numérique moderne
Bybit Acheter des cryptomonnaies

La crypto AMP est un jeton de garantie numérique connu sous le nom d’Amp, qui a été initialement présenté au public en septembre de l’année 2020. Depuis, son prix a connu d’énormes fluctuations. Il se vend maintenant à un prix inférieur de près de 23 % à son prix d’offre initial, et ce prix est de 0,009071 $. Cependant, le prix n’est pas le seul facteur à prendre en compte pour déterminer si un jeton est un investissement approprié ou non. Il faut se demander s’il offre une solution à un problème ou remplit une fonction mieux que des monnaies similaires sur le marché.

Qu’est-ce que la Crypto AMP ?

Selon le site Web de la Crypto Amp, en tant que jeton de garantie numérique, amp est capable de sécuriser toute forme d’actif que les utilisateurs choisissent de transférer. Ces actifs comprennent les paiements numériques, la monnaie fiduciaire, les distributions de prêts et les revenus de la vente de biens. Une procédure connue sous le nom de « jalonnement » est utilisée pour garantir la réalisation des transactions. Le jalonnement consiste à utiliser des contrats intelligents pour geler temporairement des actifs jusqu’à ce que la légitimité d’une transaction puisse être établie, après quoi les fonds sont transférés au destinataire prévu.

Le code source d’Amp étant accessible au public, les développeurs sont libres de concevoir leurs propres applications qui tirent parti des capacités de transfert sécurisé d’Amp.

L’entreprise qui possède Amp est également responsable du développement de Flexa, un réseau de traitement des paiements numériques à code source ouvert. Les transactions effectuées à l’aide de dollars numériques des États-Unis et du Canada, ainsi que de divers autres jetons de fidélité et monnaies numériques, sont couvertes par la garantie de Flexa. Sur le réseau Flexa, le jeton Amp est celui qui a le plus de valeur.

Qu’est-ce que les Smart Contracts (Contrats intelligents) ?

Le terme « smart contracts » désigne des programmes informatiques qui sont stockés sur une blockchain et s’exécutent automatiquement lorsque des critères spécifiques sont satisfaits. Selon le cabinet Freeman Law, le placement d’un contrat intelligent sur une blockchain rend impossible la modification du contrat après coup. En outre, le placement du contrat intelligent sur la blockchain garantit le respect des termes du contrat. Si une partie au contrat ne remplit pas ses obligations, le contrat intelligent peut automatiquement imposer une pénalité.

Parce qu’ils réduisent le temps nécessaire aux transactions, les contrats intelligents marquent un tournant important pour les cryptomonnaies. À titre d’exemple, le réseau Ethereum n’est capable de traiter qu’environ 30 transactions par seconde. De ce fait, les transactions peuvent se dérouler à un rythme glacial si le trafic sur le réseau est élevé. Les temps de transaction peuvent être considérablement réduits grâce à l’utilisation de contrats intelligents.

Qu’est-ce qui rend la crypto AMP unique ?

L’introduction de cette nouvelle crypto-monnaie va-t-elle provoquer des remous dans le monde du traitement des paiements ? Examinons quelques-unes des raisons pour lesquelles Amp a le potentiel de faire une avancée significative dans ce domaine.

Rend possible les paiements instantanés

Cela a toujours été l’un des inconvénients les plus importants de l’utilisation des crypto-monnaies, car il existe un délai entre le moment où les fonds sont livrés et celui où les transactions sont exécutées. Le temps nécessaire pour qu’un bloc soit vérifié varie d’un réseau blockchain à l’autre. Par conséquent, les clients à fort volume ou ceux qui veulent être payés rapidement n’ont souvent guère d’autre choix que de se dépêcher et d’attendre leur tour pour être servis.

La crypto AMP trouve une solution à ce problème en mettant en gage son jeton comme garantie. Dans le cas où un paiement particulier est refusé, le commerçant sera récompensé par Amp et payé pour toute perte subie. C’est un concept nouveau dans le monde des crypto-monnaies, qui devrait susciter l’enthousiasme des investisseurs.

 

Vidéo animée expliquant le fonctionnement de la Crypto AMP. (Sous-titres traduis en français).

 

En outre, la question de la sécurité a été une source importante de malaise pour les processeurs de paiement basés sur la blockchain. Le réseau Amp a été créé dans l’intention d’être open-source et extensible. À l’avenir, les développeurs pourraient choisir de compléter le protocole afin d’élargir sa gamme d’applications. Le fait d’avoir plus d’utilisateurs sur un réseau signifie également que sa sécurité est améliorée.

À l’heure actuelle, la sécurité d’Amp a été vérifiée par des sociétés de recherche de premier plan comme ConsenSys, Diligence et TrailOfBits. À mon avis, le réseau obtient un A+ pour ses performances à cet égard. Il est réconfortant de voir qu’Amp a subi des tests rigoureux et qu’il est réputé pour offrir des transactions sécurisées et rapides comme l’éclair. Les investisseurs qui souhaitent développer une participation dans une nouvelle cryptomonnaie sur le long terme peuvent choisir de considérer Amp comme une option, car elle semble être un bon choix.

La Crypto AMP dispose d’un nombre de jetons limités

Les investisseurs ont la possibilité de se concentrer sur l’une des deux principales catégories de crypto-monnaies. Certaines cryptomonnaies, comme le bitcoin, ont une offre maximale qui ne peut être augmentée. D’autres crypto-monnaies, comme l’Ethereum, ont pris la décision de ne pas fixer de limite à leur offre totale, ce qui entraîne une hausse de leurs prix au fil du temps.

L’utilisation de crypto-monnaies inflationnistes présente certains avantages. Cependant, au fil du temps, il y aura une pression à la baisse sur les prix, ce qui est l’un des principaux inconvénients d’un jeton inflationniste. Considérez cela sous le même angle qu’une action sur le marché. Lorsqu’une société émet davantage d’actions, le pourcentage de propriété détenu par chaque investisseur individuel devient de moins en moins important.

 

La Crypto AMP dispose d'un nombre de jetons limités

 

Dans le domaine des actions, nous appelons l’inflation des actions la « dilution », mais c’est aussi une des raisons pour lesquelles les prix des jetons de crypto-monnaies sont déterminés.

L’Amp est sans aucun doute fascinant lorsqu’il est vu sous cet angle. Cette pièce a une quantité limitée qui ne peut pas être augmentée par l’inflation. À long terme, de nombreux investisseurs prévoient que cela générera une dynamique haussière avec le prix de ce jeton, similaire à ce qui s’est passé avec le Bitcoin. De nombreux investisseurs sur le marché des crypto-monnaies continuent d’accorder une grande importance aux règles de base de l’offre et de la demande.

En ce sens, Amp est un jeton qui reçoit actuellement une grande attention de la part des investisseurs, tout comme la crypto HBAR d’ailleurs.

Flexa dispose d’un réseau diversifié de partenariats

L’industrie des crypto-monnaies est de plus en plus active, et la société mère d’Amp, Flexa, est à l’avant-garde de ces développements. Bien que le nombre d’établissements qui acceptent son réseau augmente toujours à un rythme rapide, il est maintenant accepté dans 41 336 endroits aux États-Unis et au Canada. Une inspection rapide du fil Twitter de Flexa révèle des mises à jour quasi hebdomadaires sur les nouveaux accords de coopération de l’entreprise. C’est une information fantastique pour Amp.

L’échelle d’un réseau a une incidence directe sur sa valeur et sur la valeur qu’il représente pour ses utilisateurs. Parce que Flexa devient de plus en plus populaire auprès des utilisateurs, les investisseurs sont poussés à acheter davantage d’AMP. Il s’agit d’un facteur important pour déterminer la valeur de cette crypto-monnaie, surtout si l’on considère la quantité limitée d’Amp qui sera jamais produite.

 

Flexa dispose d'un réseau diversifié de partenariats

 

À l’heure actuelle, une partie non négligeable des cryptomonnaies n’ont que peu ou pas d’utilité en termes d’utilisations pratiques qu’elles peuvent avoir dans le monde réel. En revanche, Amp est complètement différent. Le jeton Amp est le carburant qui alimente un réseau de paiement entièrement fonctionnel qui génère des avantages significatifs pour les personnes qui l’utilisent.

La Crypto AMP, est-elle un bon investissement ?

Pour faire simple : peut-être.

Amp a une application légitime, qui est la protection des transferts d’actifs. Cela protège les utilisateurs contre la fraude et le défaut de paiement et élimine le besoin d’une tierce partie pour vérifier ou faire respecter le contrat. Amp a une application dans le monde réel. Selon Securities.io, le réseau Amp est ouvert à tous ceux qui veulent l’utiliser. Il suffit de disposer d’un portefeuille numérique compatible avec le système.

Un autre avantage d’Amp est qu’il est utilisé dans une variété assez large de contextes. Il y a déjà plus de 40 000 marchands aux États-Unis qui utilisent la plateforme Flexa pour traiter les transactions numériques. Ces transactions peuvent être garanties par l’amp. Le fait que amp soit classée comme une crypto-monnaie « penny » est un facteur qui joue en sa défaveur.

À l’instar du risque important et de l’absence potentielle de rendement associés à l’investissement dans des actions cotées en cents, l’achat de pièces à très bas prix est entaché d’incertitude et peut ne jamais être rentable.

Conclusion

Investir dans les crypto-monnaies est intrinsèquement risqué en raison de l’imprévisibilité de leur marché. La valeur des avoirs d’une personne peut être sujette à d’importantes fluctuations en fonction des tendances observées sur le marché. Faites toujours preuve d’une extrême prudence lorsque vous investissez.

Ceux qui investissent dans AMP ne sont certainement pas à l’abri des pressions du marché qui sont susceptibles d’entraîner une plus grande volatilité à l’avenir. D’autre part, les investisseurs doivent être conscients des dangers associés à cette crypto-monnaie particulière en raison de la nature de son jeton. Il existe d’autres crypto-monnaies émergentes qui sont susceptibles de s’inspirer d’Amp et de s’efforcer de réaliser ce qu’Amp fait, mais en mieux. Ces autres crypto-monnaies essaieront probablement d’améliorer le modèle d’Amp.

En outre, les avantages liés au jalonnement d’Amp sont relativement faibles, puisqu’ils ne représentent que 2 % du montant jalonné. Amp, d’autre part, présente aux investisseurs une thèse forte à l’heure actuelle. Cette pièce sous-tend l’une des blockchains les plus rapides disponibles sur le marché actuellement en termes de temps nécessaire pour effectuer des transactions.

Les investisseurs, en particulier ceux dont l’horizon de placement s’étend sur le long terme, ne doivent pas passer à côté de ce type d’innovation. Découvrez dès maintenant la crypto Ecomi qui est très populaire, elle pourrait vous intéresser.

À propos du projet

7
Acheter cette cryptomonnaie

D’autres Cryptomonnaies prometteuses vous attendent !

Casper (CSPR) – La Blockchain Proof-of-Stake prometteuse

Casper (CSPR) – La Blockchain Proof-of-Stake prometteuse

Qu'est-ce que la crypto Casper (CSPR) ? La crypto Casper est un projet très prometteur. Car, selon les informations fournies sur le site officiel du projet, l'objectif de l'initiative est d'accélérer l'adoption mondiale des applications décentralisées (dApps), des...

Commentaires

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n'êtes pas autorisé à copier des éléments de cette page

Pin It on Pinterest