Bonjour !

Nous sommes Noémie et Baptiste, nous sommes les créateurs de LBS.  

Vous vous demandez probablement :  « Qui c’est, ces deux-là qui nous donnent des trucs pour gagner plus de flouze ? ». Ça tombe bien, c’est justement pour ça que cette page existe.  

À propos de Noémie.

J’ai décidé de reprendre ma vie en main le jour où je me suis lancé dans l’aventure de l’entreprenariat.

Bien sur, comme tout le monde j’ai d’abord travaillé en entreprise après l’obtention de mon diplôme de gestion d’entreprise. Au fil du temps je me suis rendu compte qu’être salariée et recevoir des ordres des supérieurs n’était pas fait pour moi.

Je suis donc devenue entrepreneuse et blogueuse professionnelle indépendante. Et je dois dire que je ne le regrette pas, je gagne même mieux ma vie.

Et de Baptiste.

Tout comme Noémie, j’ai moi aussi été salarié avant de devenir entrepreneur.

J’étais vendeur-technicien en informatique dans un magasin spécialisé jusqu’au jour où je me suis lassé de mon job. Et j’ai eu envie de changer de vie, d’être enfin indépendant sans avoir de patron sur le dos.

Passionné par l’informatique et les cryptomonnaies je suis devenu blogueur et trader de cryptomonnaie professionnel. Et puis un jour j’ai croisé le chemin de Noémie. Tous deux blogueurs et entrepreneurs, notre association est devenue une évidence, c’est comme ça que LBS est né.

Pourquoi LBS ?

Avec Baptiste, nous avons décidé de créer La Boite à Sous (LBS pour les intimes). Alors LBS concrètement c’est quoi ? C’est un site où nous partageons pleins d’astuces qui permettent de gagner de l’argent. Que ce soit pour arrondir ces fins de mois ou pour économiser. 

« Oui, mais de sites comme ça, ça existe déjà  » nous direz-vous. C’est vrai, mais beaucoup d’entre eux ne sont plus à jour et proposent des astuces qui n’existent plus. Ou encore des solutions peu fiables.

La fiabilité avant tout.

5/5

Nous prenons soin de ne partager que les solutions qui fonctionnent vraiment. 100 % fiable et 0 arnaque.

Fiabilité
100%

Ici pas de solutions miracles.  Du style les vidéos qui vous promettent de vous apprendre à gagner 500 € en une heure, vous voyez le genre ?   Non, les solutions miracles cela n’existe pas.

LBS répertorie les meilleures méthodes, testées et approuvées qui vont vraiment vous permettre d’avoir un complément de revenus. Soit une centaine d’euro par mois en plus. Et ce, en dehors de votre boulot habituel et pourquoi pas vous aussi créer votre propre entreprise (là vous pouvez clairement avoir de très bons revenus).

De quelles méthodes parle-t-on ?

Nous présentons principalement des méthodes sur Internet, via des applications mobiles et comment gagner des revenus en étant entrepreneur indépendant. Cette liste est non exhaustive évidemment.

Certaines solutions vous demanderont des connaissances, un investissement certain (en temps et parfois en argent) et d’autres non. Il y en a pour tous les gouts, c’est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux pour vous épanouir financièrement

 

Nous espérons que le site vous plaira et qu’il vous aidera à gagner vous aussi quelques dizaine voir centaines d’euro. 

À très vite et surtout bonne lecture. 

Noémie et Baptiste.